L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Destruction de la Boulaybase N°1 avec un agent secret bien spécial ...

Aller en bas

Destruction de la Boulaybase N°1 avec un agent secret bien spécial ... Empty Destruction de la Boulaybase N°1 avec un agent secret bien spécial ...

Message  Shydøw Mar 3 Mar - 13:40

[briefing]Aujourd'hui, c'est un agent secret qui va vous commander pour la destruction de la BoulayBase N°1 en Forêt ![/briefing]

(Plasma à ABD)
" - Alors plasma, c'est pas toi qui va les emmener today ?
- Non, c'est un agent secret, Conscience.
- Conscience ? C'est quoi ce nom pourri ?
- Ta conscience voit tout, entend tout et sait tout sur ce que tu fais.
- Ah ouais ok xD ! Et il est où ?
- Fous un coup de pied dans le vide entre nous deux.
- S'tu veux.
*bot*
- Hey mais y'a quelqu'un !
- Conscience, tu peux virer ton camouflage optique, merci ! Wink
- Ah il était là ...
- Oui et il a aussi entendu ce que t'as dit sur son nom !
- Oops ! Sans rancune mec ?
- Il est expert en arts martiaux.
- Bon, on se serre la main Conscience ?
- Ok ! ^^
*chlack* *boum*
- Hey il m'a foutu par terre ce salaud !
- Ouais, en tenant juste ta main ^^ !
- Je l'accompagne quand même ?
- Non. Ils sont très bien protégés les soldas et il est aussi sadique que moi niark ! "

" - Allez les gars magnez-vous le fion ou les Boulays vont rappliquer en 4è vitesse !
- Ils sont pas dans les arbres non plus !
- Ptete bien que si ! Allez, camouflez-vous !
- Ouais mais moi chuis toujours blond et on a pas intérêt à me mettre du sirop c'te fois !
- Ben non jvais te mettre du colorant alimentaire !
- Ils commencent à m'énerver !
- Bon TG moi jvais voir si ils sont prêts à passer à l'assaut près de la B-Base ...
- Hey chef y'a un blème ... on voit pas la BoulayBase ! Y'a que des arbres !
- Ben soit elle est sous terre, soit elle a une armure de camouflage optique !
- Ben regardez j'y vais et je sens rien, y'a pas de masse !
- Jmets mes lunettes infrarouges et j'suis à vous mes ptits gars ! Hey mais y'a la Base ! Je la vois avec mes lunettes infrarouges à détecteur thermique ! Ils ont du mettre du dématérialisant ! Du coup c'est comme un grand fantôme invisible !
- Comment on fait alors ?
- Chuis un grand agent secret, je pense pouvoir le faire. Mais pour que vous me croyiez, voilà la preuve qu'elle est là !
Conscience lance Lumière d'Infra-Révélation.
- Eh ouais elle est là ! Comment on fait ?!
- Chais pas moi. En tout cas, si les Boulays sont dématérialisés, on va pas risquer grand chose. Malheureusement, je sais pas comment on va faire pour la rematérialiser ! Y'a un soldat ici qui est d"élément Ténèbres ?
- Ouais, moi !
- Tu peux faire Sort de Retour à la Vie Ténébreuse ?
- Ok.
Soldat lance Sort de Retour à la Vie Ténébreuse.
- Yah elle est réapparue ! Brûlez-moi tout ça !!!!!
*FROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTCH !*
- Ok, back to home. "

The End !

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Destruction de la Boulaybase N°1 avec un agent secret bien spécial ... Left_bar_bleue100/100Destruction de la Boulaybase N°1 avec un agent secret bien spécial ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Destruction de la Boulaybase N°1 avec un agent secret bien spécial ... Left_bar_bleue500/500Destruction de la Boulaybase N°1 avec un agent secret bien spécial ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Destruction de la Boulaybase N°1 avec un agent secret bien spécial ... Left_bar_bleue200/200Destruction de la Boulaybase N°1 avec un agent secret bien spécial ... Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum