L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Approche de la BoulayBase de la Forêt n°16

Aller en bas

Approche de la BoulayBase de la Forêt n°16 Empty Approche de la BoulayBase de la Forêt n°16

Message  L'Anti-Boulay du 84 Lun 9 Fév - 22:26

"Mettez vos camouflages allez !
- C'est pas ma taille ! J'suis moyen mais la tenue moyenne me va pas !
- Déjà tu fermes ton clapet, hein, parce que t'es pas moyen t'es gros ! Et à la place de trouver que t'es pas gros tu me feras 200 pompes sinon j'te fais goûter aux tortures du Professeur K. Tastroff !
- bouhouhou !
- Fillette, va ! Tu me feras 2 heures de torture en + !
- Et nous on fait quoi Colonel ?
- Mettez vos tenues...ET BOUGEZ VOTRE C** SI VOUS VOULEZ PAS QUE JE VOUS FASSE GOÛTER AUX LOUPS DE LA FORÊT !!!
- BIEN CHEF !
- Vos gueules !
- Bien, chef.
- Bon, mettez de la peinture verte, un peu de boue et collez des branchages sur vos vêtements.
- Ah non pas de la boue dit le soldat Gnognotte.
- C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE CHOCHOTTE DE MES 2 ! TU FAIS CE QUE JE TE DIS OU TU PREND 300 POMPES + 2H DE TORTURE !
- Bien, bien, ne nous énervons pas..."
*fritch fritch froutch froutch*
"Bon, go ! On va brûler les réserves d'explosifs des boulays ! (en même temps on fera un joli feu d'artifice et une jolie explosion [niark]).
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
- MAIS VOS GUEULES BANDE DE GROS GLANDS ! PUNITION GENERALE : 1H DE TORTURE AVEC MR K. TASTROFF !!"
[musique on]*♫ ♫ ♫*[/musique on]
"On est arrivés ! Bon. Tout le monde vers la droite !
- Bien, mon colonel.
*tap tap tap*
- Merde ! Des bruits de pas ! Formation buisson !"

*froutch !*
"GNN? Dé buiçon issi ? lé vrémen con le jarre-din(i)er. Y fé plantée sé konerri nimport ou !"
*tap tap tap*
"Ils sont vraiment cons ces boulays ! Bon, on continue !"
Quelques temps après...
"On est arrivés. Je déroule la mèche de 100 mètres. Vous autres, faites le guet."
*déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule déroule*
"Elle était longue c'te corde ! Fiouuuuuuuuu *souffle* ! Bon allumez la corde.
- Colonel oui Colonel."
*froutchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*
"Cassos !"
L'AB du 84 utilise Téléporteur Equipe : Position enregistrée : Base de l'ASCAB.
L'AB du 84 et ses soldats se téléportent à la base.
L'Anti-Boulay du 84
L'Anti-Boulay du 84
Colonel
Colonel

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Approche de la BoulayBase de la Forêt n°16 Left_bar_bleue76/100Approche de la BoulayBase de la Forêt n°16 Empty_bar_bleue  (76/100)
Barre d'Énergie:
Approche de la BoulayBase de la Forêt n°16 Left_bar_bleue480/500Approche de la BoulayBase de la Forêt n°16 Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Approche de la BoulayBase de la Forêt n°16 Left_bar_bleue200/200Approche de la BoulayBase de la Forêt n°16 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum