L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé de l'histoire !

Aller en bas

Résumé de l'histoire ! Empty Résumé de l'histoire !

Message  Shydøw Dim 8 Mar - 18:04

L'armée des Boulays est en révolution !

Tout d'abord, nous avions appris que les BoulayBases, du nombre de 20, étaient les petites bases secrètes où les Boulays y faisaient diverses choses ... une fois qu'elles seront toutes détruites, ils n'auront plus que la Base Initiale, et nous pourrons donc les coincer ...

Suite à un incendie dans la forêt, éteint par nos braves Soldats commandés par ADB, nous avions découvert une Base désaffectée (ce n'était pas une BoulayBase). Là, nous y avions appris bien des choses ...
Elle était commandée par un scientifique, et gardée par des Dino-Boulays ... il nous apprit alors que L'Initial fut créé ... par 5 Scientifiques ! En réalité, 4, commandés par le plus dangereux, le 5ème. (nous ne l'avons affronté qu'une fois, voir un peu plus bas). Leurs noms étaient : Nirel (celui-ci), Kevlan, Aklie, Iliope et nous ne connaissons pas l'identité du cinquième. C'est leur Chef qui a créé tout ce que les Boulays possèdent, y compris les Boulays eux-mêmes ! C'est pour ça que leurs bâtiments tiennent debout ... on l'a finalement vaincu et capturé !

Puis, deux histoires très dangereuses se sont déroulées à peu près en même temps.
- N°1
Il y avait un Boualy Intelligent (BIA), trouvaille du Chef. Il nous a donné beaucoup de fil à retordre et a même réussi à vaincre les Soldats d'ABD ! Nous nous sommes vengés plus tard, mais l'histoire N°2 arrive. La suite sera dans l'ordre. Mais avant, le Boulay, qui "n'avait pas le temps", s'enfuit !
- N°2
Là, c'était à la recherche d'une BoulayBase ! La N°13, je crois ! La surprise fut grande quand les Boulays étaient d'une étrange couleur ... et puissance aussi : ils étaient violets ! On ne croyait pas si bien dire, quand on disait qu'il s'agissait d'une mutation ! Dès que je les ai vus, je me doutais qu'il y avait du Scientifique derrière tout ça ! J'avais deviné que c'était Kevlan qui s'amusait à modifier leurs ADNs ! Il m'a donné beaucoup de fil à retordre, car chaque Sort que je lui sortais, il me le contrôlait avec des Sorts d'ADN qu'il s'amusait à récupérer et récupérer ! On l'a aussi battu et capturé, au terme d'une très longue et difficile bataille !
- N°1 (suite)
On a réussi à vaincre le BIA, non pas sans mal !

Puis, un prisonnier de Type 1 s'est échappé : le Boulay Électricien ! Il a complètement détruit le Garage à Tanks (désormais Les Décombres) ! On l'a ensuite mitraillé juste avant qu'il ne nous fasse sauter toute l'ASCAB !

J'allais oublier : il y a longtemps, nous avons capturé IcyBigBoulay et DesertBigBoulay ! Ce sont des prisonniers hyper-dangereux ! Pour plus d'informations sir les BigBoulays, voir le tout premier Topic du Souterrain (qui est à compléter d'ailleurs) !

Voilàà, je moidifierai selon la suite des événements ! Smile

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Résumé de l'histoire ! Left_bar_bleue100/100Résumé de l'histoire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Résumé de l'histoire ! Left_bar_bleue500/500Résumé de l'histoire ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Résumé de l'histoire ! Left_bar_bleue200/200Résumé de l'histoire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum