L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Exercice Nocturne ^^

Aller en bas

Exercice Nocturne ^^ Empty Exercice Nocturne ^^

Message  Shydøw Mer 4 Mar - 15:29

[briefing]Y dorment tous comme des carpettes ^^ Je vais leur faire faire un ptit footing matinal, enfin nocturne, ça leur fera pas de mal ![/briefing]

" - (voix basse) Tiens, y'en a un qui regarde sa télé ! Jvais le surprendre !
HEY QU'ESSE TU FAIS TOI LÀ ?!
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Oof c'est toi ! Bon ben là, je ... je ... je regarde la TV !
- Les Flammes Infernales et Téméraires de l'Amour Interdit et Sournoisement Sinistre ? Tu regardes ça toi ?
- Ben c'est un peu comme les Feux de l'Amour ... tout le monde regarde ...
- Sauf moi en tout cas. Bon ALLEZ LES GARS FOOTING NOCTURNE ! VOUS ME FEREZ 3 TOURS DU CAMPEMENT !
- Mais chef il fait 4 Kilomètres ...
- J'veux pas le savoir !
*pouf* *han* *pouf* *han*
- PLUS VITE BANDE DE LIMACES MOLLES !
- C'est mou les limaces ...
- AH Z'ALLEZ PAS COMMENCER HEIN !!!!! Bon, je vois que vous prenez votre temps, z'êtes pas pressés ! Alors vous me ferez un tour de plus !
- Oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
- OH SI ET PLUS VITE QUE CA !!!!!
*pouf* *han* *pouf* *han*
[Bien plus tard ...]
- Bon, jvois que vous avez fini ! Bon, jvous reréveille à 5 heures pour un footing général ! *MUAHAHAHAHAH* *NIARK NIARK NIARK* !
- Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Chef il est déjà 3 heures 30 !
- Ben grouillez-vous, avec un peu de chance vous pourrez dormir une heure avant de repartir ! Et le premier que je vois qui traîne à 5 heures, je balance la lance à incendie et je mets la température de l'eau à 1° !

[Une heure et demie plus tard, la lance à incendie à la main ...]

- Alors mes ptits chéris, z'avez bien dormi ?
- Roooooooooooofl ... mais dis plasma à quoi ça sert de nous faire tout ça ?
- Ca sert à vous entraîner ! On serait assiégés faudrait bien tenir non ? Ba voilà ! Bon, trève de bêtises, faites moi quatre tours du campement, et les traînards j'ai mis la pression maximale sur ma lance ! ALLEZ DEBOUT BANDE DE FLEMMARDS ! Hop deux hop deux hop deux hop deux on lève les jambes allez ! Hey toi le traînard c'est trop dur ? Tu ralentis c'est ça ?
*PSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
- Ah Ah AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NON PAS L'EAU GLACÉE !!!!!
- Et si maintenant grouille-toi ! Sinon je vous jette aux loups !
- pale
- Quoi t'en peux plus ? Tu veux un somnifère ? Non ? Ben TG et cours alors !
[Bien plus tard ...]
- Z'êtes crevés ? Bon, ben allez vous détendre un peu : tous à la piscine !
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
*SPLOTCH*
- J'avais oublié de vous dire j'y ai mis deux requins blancs, deux requins tigres et quelques méduses ! J'appelle ça : l'auto-défense sous l'eau ! Allez, défendez-vous à mains nues !
[4 requins et 100 piqûres de méduses plus tard ...]
- Aaaaaaaaaaah ... *Bâille* Z'avez bien travaillé ! Bon, vous pouvez disposer ! Moi, j'suis crevé, j'vais aller faire une ptite sieste au bureau !
- Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
- Bon, on se retrouve après ma sieste, dans trois heures, à la salle d'entraînements ?! Wink "

THE END !

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Exercice Nocturne ^^ Left_bar_bleue100/100Exercice Nocturne ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Exercice Nocturne ^^ Left_bar_bleue500/500Exercice Nocturne ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Exercice Nocturne ^^ Left_bar_bleue200/200Exercice Nocturne ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum