L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

épidémie de flood : le retour des disparus du désert

2 participants

Aller en bas

épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty épidémie de flood : le retour des disparus du désert

Message  monsieur-moi Mer 25 Fév - 23:43

Mr-moi : [Mode_Briefing] il paraitrait que l'on ait trouvé des soldat de notre chère ASCAB dans le canyon, mais pas que : des soldats morts vivants parlant comme des kévins
soldat : des kévins ? mais c'est horrible !
Mr-moi : je sais, c'est pour cela que nous devons éliminer ces zombies ou si c'est impossible, de neutraliser le source de leur animation inattendue, le broblème, c'est qu'il nous faudra agir avec une extrème prudence car chaque mort de notre côté risque de grossir les armées de LEUR côté.[Mode_Briefing/]
scientifique : il faudra alors utiliser des fusils a visée laser a implosion micro-nucléaire je suppose...
Mr-moi utilise vapeurs amnésique.
Mr-moi : il faudra alors utiliser des fusils a visée laser a implosion micro-nucléaire.
scientifique : exelente idée ! J'y pensais justement !
Mr-moi : *se retourne, part a la salle d'armes, distribue les fusils a la 10aine de soldats qui l'accompagneront*
- GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
soldats : BWAAAAAAA !!!!!!!!!!( cri des lapins crét*ns* (notez le judicieux '*' pour contourner les droits d'auteur))
[ une fois arrivés au canyon ]
Mr-moi :*observe discrètement une zone sombre* affraid


To be continued.....

monsieur-moi
Soigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Barre de points:
épidémie de flood : le retour des disparus du désert Left_bar_bleue6/100épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty_bar_bleue  (6/100)
Barre d'Énergie:
épidémie de flood : le retour des disparus du désert Left_bar_bleue480/500épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
épidémie de flood : le retour des disparus du désert Left_bar_bleue40/200épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty Re: épidémie de flood : le retour des disparus du désert

Message  Shydøw Ven 27 Fév - 10:21

[ - = Monsieur-moi
-- = les autres
= = les Soldats Zombies ]

- Il ... il y en a des centaines !
-- Vous dites quand on passe à l'attaque !
- Ah, tu peux me dire comment on tue des morts ?
-- Moi je sais ! Moi je sais !
- Dis t'jours ...
-- Vous avez bien droit à des Sorts d'Élite ? Ceux des Soigneurs ?
- Où est-ce que tu veux en venir ?
-- Vous n'avez pas un Sort du type "Réincarnation" ou "Renaissance" ?
- MAIS SI ! T'es génial mon gars !
Monsieur-Moi lance Sort de la Renaissance Incarnée.
Monsieur-Moi lance Multiplication de Sort.
Sort de la Renaissance Incarnée + Multiplication de Sort = Sort lance à tous les Soldats Zombies !
= Gaaaaaaaaarglllllll ... eu kes kon fou là !??!
- ALERTE ! ILS SONT PORTEURS D'UNE MALADIE ! EN LES REMETTANT EN HUMAINS, ILS SONT DEVENUS DES BOULAYS ! NE VOUS EN APPROCHEZ PAS !!!!!
Monsieur-Moi lance Sort de Foudroiement Éclair.
Boulays perdent 400 PVs.
Monsieur-Moi lance Sort d'Électrisation Éclair.
Boulays meurent.
-- MM, comment vous faites pour manier les Sorts Éclairs ?
- Mon Élement est le Tonnerre.
-- Ok !
- Hey mais ... c'est pas une Armée Boulay qu'on voit là ?!

To be continued ...

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
épidémie de flood : le retour des disparus du désert Left_bar_bleue100/100épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
épidémie de flood : le retour des disparus du désert Left_bar_bleue500/500épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
épidémie de flood : le retour des disparus du désert Left_bar_bleue200/200épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty Re: épidémie de flood : le retour des disparus du désert

Message  monsieur-moi Lun 9 Mar - 21:58

- on abendonne la méthode "bourrin", on a aucune chance, ils sont trop nombreux, courez tous, suivez-moi
*courecourecourecourecourecourecourecourecourecourtecourecourecourecourecourecourecourecourecourecoureocure*
- ca y'est on les a semés, comme quoi l'entrainement donné pas shydow a été utile, maintenant sortez les snipers, et montez sur ce rocher, ils ne devraient pas nous voir d'ici.
-Ok
*clakclak*
- maintenant, on tire en priorité sur les boulays isolés dont personne ne remarquera la mort.
*pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf*
- maintenant sur les boulays les plus lourdement armés.
*pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf*
- l'armée boulay arrive pour nous chercher !
- continuez a en buter le plus possible !
*pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf*
- ca y'est, ils nous ont repérés !
- CONTINUEZ !!
*pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf*
- ils sont tout près bordel vous etes fou MR-moi !
Mr-Moi lance choc explosif, la 30aine de soldats sont étourdis
- BUTEZ LES !*pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf*

*pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf* *pooowf*
MR-moi lance electrisation d'éclairs, 11 Soldats boulays crèvent, reste 3....
*pooowf* *pooowf* *BAOOOOOOOMMM*
- c'était quoi ca ?
MM : c'était pour m'amuser Twisted Evil, au fait c'est qui qui m'a traité de fou tout a l'heure ?
* les soldats le montrent du doigt *
- tu me feras une infinité de tractions sur l'arbre des supplices, ensuite tu iras voir le prof K.tastroff et aussi O.saturre
- mais c'est impossible !
- quoi, les tractions ? chuck norris l'a déja fait..... deux fois.
- ...


THE END

monsieur-moi
Soigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Barre de points:
épidémie de flood : le retour des disparus du désert Left_bar_bleue6/100épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty_bar_bleue  (6/100)
Barre d'Énergie:
épidémie de flood : le retour des disparus du désert Left_bar_bleue480/500épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
épidémie de flood : le retour des disparus du désert Left_bar_bleue40/200épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

épidémie de flood : le retour des disparus du désert Empty Re: épidémie de flood : le retour des disparus du désert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum