L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ASCAB en civil : attaque chez l'Ermite Boulay de la Montagne.

Aller en bas

ASCAB en civil : attaque chez l'Ermite Boulay de la Montagne. Empty ASCAB en civil : attaque chez l'Ermite Boulay de la Montagne.

Message  Shydøw Dim 22 Fév - 15:52

[briefing]Voilà, vous êtes habillés comme des Boulays, et vous devez vous faire passer pour des Boulays.
Moi, plasmasram, avec 3 autres Soldats entrerons dans la maison de l'Ermite Boulay de la Montagne. Nous lui dirons que L'Initial veut un truc chez lui. Pendant qu'on l'occupe, vous 4, là, vous attacherez ABD au treuil, vous ferez une ouverture par le toit puis vous descendrez ABD peu à peu. Une fois derrière l'Ermite, ABD le matraquera et nous pourrons le capturer.[/briefing]

" - Faites très attention, nous entrons dans les Territoires Hostiles de la Montagne.
- Et alors plasma ? u_u' On les a bien broutés chez eux alors là ...
- De un, chaque Boulay ici, si on transfère l'Intelligence en Puissance, est plus fort que le BIA lui-même. De deux, c'est ici que les 5 Scientifiques ont créé L'Initial donc si vous voulez affronter le Chef des 4 et L'Initial libre à vous. De trois, on peut nous tenir une embuscade à chaque pas, on ne connaît pas ces terres !
- Oops désolé ! oO
- Chef, c'est obligé ?
- Non, mais si vous partez pas en mission, vous faites de l'entraînement. Vous tournerez en rond dans la salle d'entraînement en courant et avec des haies tous les 50 Mètres jusqu'à ce que vous soyez morts ou que vous ayiez perdu connaissance ok ? Vous préférez quoi ?
*zzzzzzzzzzzzzzoooouuuuuuuuwwwwwwwwwwww* (ils partent en courant vers la Montagne !)
- Voilà qui est mieux ! Mais faites attention, le Chef des 4 réussit parfois à contrôler l'Esprit de l'Ermite et lui parmet alors d'Invoquer un monstre presque indestructible !
- Je sais pas si je vais pas aller à l'entraînement moi u_u' !
- Trève de connerie*, nous voilà arrivés. Vous 4, faites un trou dans le toit !
- Ok.
*DING DONG !* *BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT* [Sonnette qui électrocute]
- Grmbllll ... heuh slt lermit ! L'Initial nouza deman-d 1 truk ché toua !
- A é c koi ?!
*[ABD qui lance sa matraque][Ermite qui devient possédé et l'arrête à temps]*
- Alors plasma tu pensais nous avoir en traître ?
- OMG le 5è Scientifique ! Ca va today ?
- Tu sais pourquoi je contrôle l'Ermite et pas un autre Boulay ? Car au fond de lui il a une force qui lui perme de contrôler la Bête Sanguinolante que moi seul ai le pouvoir d'Invoquer, mais que je ne peux même pas contrôler !
- En clair ton hôte est plus fort que toi N°5 ?
- NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME CA OK COMPRIS ?!
- N°5, sors de ce corps !
- TOI ! En fait il est pas plus puissant mais il a un pouvoir spécial qui lui permet de contrôler la Bête, la voici donc !!!!!
N°5/Ermite lance Serment de la Bête Sanguinolante.
N°5/Ermite Invoque la Bête Sanguinolante.
- Argh mais elle est énorme !!!!!
La Bête devait mesurer environ 3 Mètres de haut sur 4 Mètres de long, rouge sang et tachetée de ribambelles de lignes ressemblant à du sang coagulé. Elle avait 5 rangées de dents qui devait contenir environ 80 dents chacune. Elles faisaient 5 centimètres de long et étaient tranchantes comme des poignards. Elles viraient du mauve au violet avec quelques nuances de rouge. Elle avait 4 paires d'yeux remplis des ombres de ses victimes. Ses 6 jambes qui devaient mesurer environ 60 centimètres possédaient au bout 2 pattes chacune ! Les griffes de ses orteils devaient être plus coupantes qu'une hache et allaient entre 8 et 12 centimètres, toutes noires. Elle possédait un visage au milieu du ventre : deux yeux malfaisants et une bouche avec 4 Défenses de 20 centimètres : deux vers le haut et deux vers la bas. Sa grande queue possédait au bout une grande boule hérissée d'aiguilles.
- Admire le résultat des travaux génétiques de Kevlan et moi-même !!!!! Ermite, aide-moi à la contrôler ! Attaque !
- Esquive ! On ne peut la battre par des sorts, je m'en doute. Mais on peut la toucher à sa propre racine !
- N'importe quoi. Allez, charge !
Les dfenses de sa bouche ventrale se plantèrent dans des Soldats de l'ASCAB.
*gaaaaarglh*
- Je vais vous venger ! Élevation de l'Âme !!!!!
Plasmasram lance Élevation de l'Âme.
- L'esprit de l'Ermite et le tien font deux maintenant ! Celui de l'Ermite est allé se réfugier dans le tien tant que tu resteras dans le sien. Or, tu ne peux plus la contrôler !!!!!
La Bête s'enragea, détruisit tout sur son passage et démolit complètement la maison de l'Ermite. Puis, elle se retourna vers le N°5.
- J'abandonne ! Mais je reviendrai !
- Dr. S. Ang, retirez ses pouvoirs à l'Ermite. Eh, toi là-bas pourquoi tu ne dis rien depuis tout à l'heure ?
- Car je vais te tuer, plasma, j'en ai marre de ta tyrannie ! Je pense que les autres sont d'accord ! Alors, Sort d'Épuisement Total ! Tu ne pourras plus payer de PVs pour l'Activation de tes Sorts ! Et cela bloque aussi tous les Sorts d'Élite !
Soldat Traître lance Sort de la Terre Céleste.
- La Terre et le Ciel sont contre toi, tu ne pourras pas y échapper !!!!!
- Si ! Désolé de te faire ça mais ...
Plasma sortit de sa poche un morceau de bois.
- Haha lol ! Tu te moques de moi !
Plasma appuya sur un bouton, puis en sortirent 5 Sabres reliés par un gant. Il mit ce gant sa main.
- Pour m'atteindre, il faudra d'abord vanicre Terre & Ciel !
Plasmasram lance bY£ bY£ !
Plasmasram se téléporte derrière lui.
*SCRITCH ! SPROTCH !*
Il lui planta les 5 Sabres dans le dos.
- Désolé pour toi, je n'aime pas tuer mes propres Soldats, mais je n'ai pas de pitié envers les traîtres dans ton genre ! Venez, nous rentrons à la Base. L'Ermite et son ex-puissant pouvoir iront séjourner avec les prisonniers de Classe 1. Nous ne craignons plus rien, mais nous savons que son pouvoir était illimité, et je préfère ne pas prendre de risques. Emmenez-le !

The End !

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
ASCAB en civil : attaque chez l'Ermite Boulay de la Montagne. Left_bar_bleue100/100ASCAB en civil : attaque chez l'Ermite Boulay de la Montagne. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
ASCAB en civil : attaque chez l'Ermite Boulay de la Montagne. Left_bar_bleue500/500ASCAB en civil : attaque chez l'Ermite Boulay de la Montagne. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
ASCAB en civil : attaque chez l'Ermite Boulay de la Montagne. Left_bar_bleue200/200ASCAB en civil : attaque chez l'Ermite Boulay de la Montagne. Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum