L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un peu de "détente" avant le commando ! :D

Aller en bas

Un peu de "détente" avant le commando ! :D Empty Un peu de "détente" avant le commando ! :D

Message  Shydøw Mar 10 Fév - 18:49

(Plasmasram qui s'est infiltré et regarde tranquillement la TV chez un Boulay !)
C'est sympa chez eux en fait ! Ils ont même BoulayTV !
" - Pour les Smilions, rien de tel que du Smilistop ! 20 € dans BoulayAuchan ! "
Ils ont même leurs pubs la gave ! Voyons si je peux apprendre quelque chose sur eux !
" - Bien, maintenant, votre Chef Boulay a un message à vous faire passer !
- Vàlà, mtn y paré ke laskab nou déssim ! va falouare fér quekechose ! donk désor mé vou feré dé patrouy dan la foré é le dézèr tou lé jour é toute lé nui ! on va lé batr ! "
" - Hé kes tu fé ché mua toi sal c** de solda daskab ?!
- Ah c'est ta maison ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord ! clown
- Hé mé jte rkoné tua té le chef de 7 askab de merd ! jvé te tuée !!!
- Tout doux mon floodeur clown
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
*fonce sur moi comme un taré*
BLANG !
- Oops désolé mon ptit gars j'aurais ptete pas du me pousser ! Oh mais ton mur est endommagé ! Ballot ! Désolé j'ai pas fait exprès, tu m'en veux pas ? Si ? Ok ! Extermination !
*BRATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA*
- T'es où Boulay Chéri ?! Ah c'est toi ce tas de poussière ? x)
Hey mais t'as des trucs intéressants dans tes ex-poches ! "Koman arété 2 floudé ! Cé danjreu pour la santé mé bon ca fé chié donc vàlà ya rien dan le livre paske tou ckya à dir c Stop pa dfloudé !!!"
Waw, ils sont intéressants leurs livres sans pages xD !
- ...
- T'es encore alive toi ? Dis moi, C'est par où ? ?
- Arrow
- Oki merci mon bon ptit Boulay ! Et au fait :
BRATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA !
Sait-on jamais, si t'avais signalé ma fuite, même en tas de poussière ... enfin bon là c'est juste des atomes donc bY£ bY£ !

Plasmasram lance bY£ bY£ !

I'm back to home ... ABD, are you ready for the commando ?

To be continued ... in the Commando's Topic ! Very Happy !

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Un peu de "détente" avant le commando ! :D Left_bar_bleue100/100Un peu de "détente" avant le commando ! :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Un peu de "détente" avant le commando ! :D Left_bar_bleue500/500Un peu de "détente" avant le commando ! :D Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Un peu de "détente" avant le commando ! :D Left_bar_bleue200/200Un peu de "détente" avant le commando ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum