L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A l'entraînement !!!

3 participants

Aller en bas

A l'entraînement !!! Empty A l'entraînement !!!

Message  Shydøw Lun 2 Fév - 17:59

Bon, au jour d'aujourd'hui, nous allons faire une ptite série d'exercices pour vous entraîner ... à ce qu'il parait y'aurait une rumeur comme quoi y'aurait bientot un commando surprise prévu !!! Chuuuuuuuuuuuuut !

Donc voilà, vous allez faire 15 tours de la salle (un tour de salle = 500 m) avec des haies tous les 50 mètres, puis quand vous les aurez finis, vous irez faire le parcours du combattant au milieu de la salle qui est constitué de :
- Un parcours rempli d'élastiques censés représenter des lasers. Ils sont disposés aléatoirement, et il y en a des centaines. Attention, certains sont cachés à l'aide d'un dispositif d'invisibilité qui réverbère les rayons du soleil autour d'eux, les rendant invisibles ! Il ne faut pas les toucher ; si vous les touchez, une cloche repartira, et zou vous faites 2 tours de plus et vous vous y remettez ! Very Happy
- Un bassin rempli d'eau salée à -2°C environ, faisant 5 mètres de fond. Vous devrez passer dans des anneaux au fond de la piscine, puis essayer de dévisser des sortes d'écrous qui sont sur une plaquee à 5 M de fond, il faut ramener cette plaque. Il y en aura une pour chacun de vous ! Wink
- Des obstacles à escalader : des sortes de piles de chaises à monter dessus sans les faire tomber, des murs pleins de piques sur les bords, à escalader (Aide : il faut se servir des piques comme prises pour l'escalade, mais elles glissent, je les ai savonnées ! Twisted Evil )
- Enfin, vous verrez la suite !

Faites le meilleur temps, et GOOOOOOOOOOOOO !!!

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue100/100A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue500/500A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue200/200A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'entraînement !!! Empty Re: A l'entraînement !!!

Message  Shydøw Lun 2 Fév - 21:59

[* = bruit du sifflet !]

Allez on y va !
* 1 2 * 1 2 * 1 2 * 1 2 * 1 2 * 1 2 *
*********************
Allez bande de mous plus vite que ca ! Une deux une deux une deux une deux *****************
QUOI C'EST DUR LES HAIES --' TU M'FERAS 3 TOURS DE PLUS SI TU CONTINUES !!!

*gloub gloub*

NON TU TE NOIERAS PAS AVANT D'AVOIR DÉCOLLÉ CES BOULONS !!!
*** *** ***

QUOI CETTE PIQUE T'A TRANSPERCÉ LA MAIN ? TU VEUX MON VAP' A L'EAU DE VINAIGRE ACIDE ? x)

*** *** ***

T'ES ENCORE AUX LASERS ELASTOCS TOI ? T'ES COINCÉ ??!! QUOI CA SERRE ? ALLEZ ZOU TU TE GROUILLES !!!

**************************************************

Bon, allez, on passe partie 2 Cool à l'arbre des supplices !

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue100/100A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue500/500A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue200/200A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'entraînement !!! Empty Re: A l'entraînement !!!

Message  monsieur-moi Mer 11 Fév - 21:13

*arrive en rampant* je suis... je suis là chef...... *Je pars !*

monsieur-moi
Soigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Barre de points:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue6/100A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (6/100)
Barre d'Énergie:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue480/500A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue40/200A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

A l'entraînement !!! Empty Re: A l'entraînement !!!

Message  L'Anti-Boulay du 84 Mer 11 Fév - 21:19

L'AB84 arrive (presque) tranquillement, un peu (beaucoup) essouflé, en train de ramp...euh courir (presque) tranquillement...
L'Anti-Boulay du 84
L'Anti-Boulay du 84
Colonel
Colonel

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue76/100A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (76/100)
Barre d'Énergie:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue480/500A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
A l'entraînement !!! Left_bar_bleue200/200A l'entraînement !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A l'entraînement !!! Empty Re: A l'entraînement !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum