L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Salle d'Armes

Aller en bas

La Salle d'Armes Empty La Salle d'Armes

Message  L'Anti-Boulay du 84 Ven 30 Jan - 21:54

Aujourd'hui, moi et 3 soldats allons rechercher des indices sur la Salle d'Armes (et ceux qui y habitent).

*fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille fouille* clown

"J'ai trouvé quelque chose !
- Aha ! Du sang coagulé.
- Moi aussi Sous-Colonel !
- Aha ! Un morceau de tissu transparent d'une matière inconnue."

*fouille fouille fouille*

"Houuuuuuu....houuuuuuuuuuuuuuu ! Treeembleeeez, morteeeels !
- T'es qui toi ?
- Je suiiiis un des fantôôôôôôôôôôôôôôôômes de ce que vous appelez la saaaaaalle d'armes !
- Tu sais c'est là où on range les armes c'est plus une salle des tortures. Alors s'il te plaît "le drap" tu vas hanter un château mais pas cette salle ! Allez, rentre dans ton placard !
- Hélààààààààààààààààààààààààààs ! Il y a quelque choooose qui me retient dans cet-teuh saaaaaaaaaaaaaalle !
- De quou-wah ?
- C'est là où ma femme est mooooorte !
- Ouais ben je veux bien que tu hantes cette salle mais pas pendant que quelqu'un est dedans. T'es d'accord "le drap" ?
- Mon nom eeeeeeeeeeeest Julien Roméo François Joseph Baptiste Auguste de Redevance !
- On va t'appeler JRFJBAdR ok ?
- Non, "le drap" c'est plus couuuuuurt !
- Bon, ba pour le troc de tout à l'heure t'es d'accord !
- Maaaaaaarchéééééé Cooooooncluuuuuuuu !"
*SPAF*
Ca, ça s'appelle sympathiser avec les monstres^^

THE END
L'Anti-Boulay du 84
L'Anti-Boulay du 84
Colonel
Colonel

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
La Salle d'Armes Left_bar_bleue76/100La Salle d'Armes Empty_bar_bleue  (76/100)
Barre d'Énergie:
La Salle d'Armes Left_bar_bleue480/500La Salle d'Armes Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
La Salle d'Armes Left_bar_bleue200/200La Salle d'Armes Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum