L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Explosion étrange au Dés(s)ert

2 participants

Aller en bas

Explosion étrange au Dés(s)ert Empty Explosion étrange au Dés(s)ert

Message  monsieur-moi Lun 8 Juin - 21:49

M.M : *mougnphph, miam, gloup, glrploug*
Soldat : vous pourriez éviter de manger comme un goinfre
MM : *Mraomph* Quoi ?! Ch'est comme Cha que tu me remerchies que je t'ai choi *Gloups* choisi pour faire parti de l'enquête sur le "KABOOM" du désert !?

Soldat : ...

MM : Pour la peine, tu me feras 100 trac' sur l'arbre des supplices !

Soldat 2 : ( à Soldat ) fais gaffe, il faut pas répondre, sinon, il double la peine !

Soldat : ...

MM : en plus tu restes muet ? 200 ! ca te fera peut-etre réagir Twisted Evil

Soldat : pale


MM : Bon, on va enquêter sur ledit "KABOOM" qui s'est produit dernièrement dans le désert, le risque est inconnu, il peut varier de "faible" à "Extrème" au bénéfice du doute, je vous ai fait venir car vous etes parmi les meilleurs recrues de notre chère Association


Soldats :...


MM : Quoi !?


Soldats : CHEF OUI CHEF !!!


MM : ah, c'est mieux.. clown , on y va !

Soldat : ou exactement ?

MM : tu la ramènes encore toi ?

Soldat : Non...

*marchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarchemarche*


MM : alors, nous sommes approximativement a l'endroit ou c'est produit le fameux kaboom, encore un peu de marche et nous y sommes

Soldat 3 : Euh, il n'y a, si je peux me permettre, qu'une étendue de sable très plat...

MM : c'est juste...


*silence*


MM : allons voir a l'endroit précis...


*marchemarchemarchemarchemarche*


*KABOOOM*



MM : OMG !! c'est quoi ca ?... un KABOOM, comme la dernière fois...

SOldat : Pas le temps de réfléchir on se casse !

Soldats : Ok !! Taïoo

MM : Hé, mais ! Bande de fiottes !

Soldats : Hein !?

MM : revenez tout de suite !!

Soldats : non, on se barre !

MM : vraiment, les fiottes ?

Soldat : *Sort un fusil a pompe tactique, me vise*

Soldats restants : tu fous quoi là ?

Soldat : ta gueule !

Soldats : TU FAIS QUOI LA ?

Soldat : *BANG*

Soldats : silent

MM : Toi, si tu me tires dessus tu risques de passer un mauvais quart-d'heure

Soldat : TA GUEULE ! TU CROIS QUE TU PEUX PASSER AU DESSUS DE TOUT LE MONDE AVEC TES TRAC' ?

MM : Qu'est-ce qui y'a ? tu fais ta révolution ? t'es pas le premier a essayer tu sais..

SOLDAT : ASSEZ DISCUTE ! *BANG*

MM : Pff.. tu t'es même pas rendu compte que t'avais pas de balles... t'as pas pensé a recharger *sort Foudroyeur, Vise*

Soldat : Mrd ! chié ! ta ka m'foudroyé si tu veu !

Soldats : Un boulay ! *BRATTATATATATATTTATAtta !!*


MM : au fait, personne n'a vu ce qui a provoqué le KABOOM ?

Soldats : non..

MM : allons voir !


*marche marche*


KABOOM



MM : un canon a visée automatique raté... il sont forts ces boulays quand-même...

Soldat : il a l'air un peu vieux quand-même...

MM: oh, c'est une armé utilsée par les premiers conquérents de la zone, un tank détruit puis reconstuit par les boulays!

Soldat : ceci explique cela...

Mais que fait-il ici ? il n'y a pas de boulaybase et les premiers conquérents sont arrivés par la forêt...



To be continued... Cool

monsieur-moi
Soigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Barre de points:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue6/100Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (6/100)
Barre d'Énergie:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue480/500Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue40/200Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion étrange au Dés(s)ert Empty Re: Explosion étrange au Dés(s)ert

Message  Shydøw Mer 10 Juin - 16:39

Shy arriva.

"C'est quoi ces explosions ? On peut plus dormir ...
- Un canon des premiers boulays conquérants, envoyés par l'Initial.
- Ha. Les conquérants sont arrivés par la forêt. Puis ils sont allés sous l'ASCAB actuelle, avant qu'on les gicle vite fait, et ils se sont reretirés en Forêt.
- C'est le blème. Y'a pas de BBase, et on sait pas d'où ça peut venir ...
- Le GROS problème, c'est pas d'où ça vient, c'est pourquoi y'a des explosions ...
- Heu, c'est vrai, qui tire ? Sinon ca le ferait depuis des années !
- Z'avez pensé à creuser ?
- Heu non, on mangeait là ...
- Depuis quand le repas passe avant les missions ? ...
- Heu ...
- 200 tractions.
Soldat : Et si je veux pas ?
- Ca fera 300. Bon, je creuse ou on attend de crever ?
- Ok, tu nous aides ?
- Oui. Je lance un gros missile torpille perceuse ...
*FFFFFFFLLLLOOOOOOOOUUUUUUUUUUTTTTCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
Voilà.
- Ben, ça a creusé 20 mètres.
- Heu, au fait, Mr-Moi, c'est normal d'entendre floutch quand on creuse dans le sable ?
- Tiens, oui, y'a de l'eau ...
- Et tu trouves NORMAL DE TROUVER DE L'EAU AU DESERT ?
- ...
- Soit on a tapé dans la réserve d'eau d'un Boulay, soit c'est pas autant un désert qu'on le pensait ...
- Et pour le canon ?
- L'un doit être lié à l'autre ... Je vais à la base pour les équipements de plongée ...
- Ok ... "
Shydow lance bY£ bY£ !
" Les gars donnez-moi 4 combi's de plongée ! On go au Désert.
- Plongée ? Au Désert ?
- TG, pas le temps, bouge-toi, sans poser de questions !
- Heu, ok ... "
Shydow lance r£ !
" Ok, on plonge.
*ploutch *ploutch *ploutch *ploutch****
- Chef, y'a une forme difforme sous l'eau ...
- Je shoot, sait-on jamais clown
*KAB*BANG**
- Hey ! On dirait que t'as empêché le KABOOM !
- Ouais, c'est un dispositif de KABOOM installé par les Boulays, c'est le bruit que faisaient les vieux canons ...
- Installé par un Boulay ?
- Ouais, reste à savoir s'ils savaient que le Désert était une Mer ... Et surtout s'ils le savaient depuis le début ...
- Mmouais.

To be continued ... by ABD/MM !

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue100/100Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue500/500Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue200/200Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Explosion étrange au Dés(s)ert Empty Re: Explosion étrange au Dés(s)ert

Message  monsieur-moi Dim 14 Juin - 20:00

MM : Hm... ce qui me titille, c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une plante Ici, or, c'est un Désert, un désert est riche en minéraux, et il y a de l'eau, donc, il devrait y avoir des plantes... peut-être est-ce a cause de l'eau, je propose de faire des analyses avant de plonger, c'est peut-être dangereux...

Shydow Lance by£-by£, ramène un microscope et une pompe de précision... et un scientifique, on sait jamais clown , Shydow lance r£

MM : Scientifique, faites-vos analyses ! clown

Scientifique : Hm... c'est étrange... c'est une eau, comment dire... non pas composée classiquement de H²O mais de ²O²O, en gros, c'est du superoxygène sous forme liquide... donc, c'est....... de.... Hm...de...l'UltraOxygène ! oui ! voilà, c'est comme ca que je vais l'appeler !

shydow : ne me dites-pas que cette substance n'a jamais été découverte ailleurs !?

Scientifique : Si, c'est exactement ca !

MM : y'a t'il des risques a plonger ?

Scientist : Oui, il me semble impossible de plonger trop profond, si du SuperOxygène, c'est a dire, de l'Oxygène Concentré a reussi a se concentrer lui même en... heu... UltraOxygène, c'est que la pression doit etre immense dans ce sous-sol

MM : donc il y a des risques !

Scientist : oui, beaucoup ! Regardez cette forme difforme sous l'.... le... l'UltraOxygène ! il me semble apercevoir un canon, vite fait !

Shydow : Un autre tank des Premiers Conquérents !?

Scientist : Peut-être, quoi qu'il en soit, il semble etre extrèmement compréssé, je propose que le "KABOOM!" soit, en fait, une réaction chimique entre l'UltraOxygène et L'Acier, qui, en se contractant sous la pression cumulée du pied d'un visiteur et le l'UltraOxygène relàche une forte quantité d'Acier Comprésse a l'extrème sur les parois.. qui appuieraient sur ce qui, théoriquement devrait-être un Réservoir de nytroglicérine qui, par conséquent provoquerait un séisme puissant sous le Tank des Conquérents, le fait que Shydow ait annulé ledit "KABOOM" est sûrement du aux balles qu'il a tiré dans la forme difforme qui l'aurait décalée...

Shydow : Comment une balle pourait-elle déplacer un Tank ? et que fait un réservoir de nytroglicérine ici ?

Scientist : Les masses sont fortement altérées dans du Super-Oxygène, alors dans le l'Ultra... pour ta deuxième question, je ne saurais y réponre...

MM : alors, il faudrait Plonger, mais c'est impossible, creuser ? Hm...nous dvrions pouvoir atteindre le réservoir... mais la pression reste un problème...

T clown BE C clown NTINUED

monsieur-moi
Soigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Barre de points:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue6/100Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (6/100)
Barre d'Énergie:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue480/500Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue40/200Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

Explosion étrange au Dés(s)ert Empty Re: Explosion étrange au Dés(s)ert

Message  Shydøw Lun 15 Juin - 10:10

S - Mbah on a qu'a prendre un sous-marin, ca résiste à la pression, ah merde le trou est pas assez large. Je vais lancer 2-3 missiles ...
*après avoir téléporté un sous-marin*
MM - Bon, on y va, en espérant de pas taper le réservoir ...
S - J'ai pensé à un truc. Si cela produisait une réaction, pas besoin de nitro.
MM - Ouais, ben on va voir.
S - Ca va, on est pas compressés, mais je vois juste un tank, pas de nitro.
MM - Au fait, comment les Boulays ont pu passer par ici ?
S - Heu ...
MM - Tiens, une grosse pompe.
S - Ouais, mais comment ils ont mis la pompe ? Et comment ils savaient tout ça ? Et pourquoi ces KABOOMS juste maintenant ?
MM - Z'ont pu prendre un sous-marin, mettre la grosse pompe, faire passer un tank bien dessous. Et y'a pas longtemps.
S - Ouais, et ils ont du trouver en balançant des missiles dedans.
MM - On y rentre ?
S - Ouais.
*plus tard*
S - Ca mène à la base des boulays. J'ai aps envie d'y rester. Bon, c'est une mer d'UltraOxygène si lourde que le sable flotte dessus au lieu de dessous.
Shydow lance bY£ bY£ !

\o/ THE END ! \o/

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue100/100Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue500/500Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Explosion étrange au Dés(s)ert Left_bar_bleue200/200Explosion étrange au Dés(s)ert Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Explosion étrange au Dés(s)ert Empty Re: Explosion étrange au Dés(s)ert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum