L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

96 Fioles contenant une substance inconnue

Aller en bas

96 Fioles contenant une substance inconnue Empty 96 Fioles contenant une substance inconnue

Message  Shydøw Jeu 4 Juin - 19:04

10 Plumes du Black Rose Kikoo
1 Amplificateur de Silence
96 Fioles contenant une substance inconnue.

En faisant l'inventaire, j'ai vu tout cela.
Amplificateur de Silence. Aqua ça sert ?
Plumes du BRK. Un puissant produit a été demandé pour une telle transformation ... Si je pouvais l'extraire !
Fioles à Substance Inconnues ... Quelle est donc cette substance ?

On va voir tout ça !

Je vais commencer par extraire les Plumes de BRK.

Le mieux pour extraire est de l'Uranium chauffé à mort et déradioactivisé. Seule l'ASCAB peut faire ça.

Je commence ... La déradioactivisation se fait grâce à un de nos bons produits quand il est fusionné avec, qu'on le gèle à -372°C et il se désintègrera automatiquement, de même que les éléments radioactifs ...

Thermo à -370 ... 371 ... 372 !
Ca y est, ça part !

Voici la déradioline. J'en place quelques gouttes sur les Plumes, j'en garde une à part. Ayé, les plumes sont décolorées ... le produit, je le fous dans une fiole. Pour 9 plumes, ca fait beaucoup, 3 Litres !
Faut sans doute du concentré pur à 100 % en très grande quantité !

Passons à l'Ampli' ...
On dirait que ça sert à amplifier/totalement réduire et repousser les ondes émises dans une certaine zone.
Je lance de l'Uranium, je protège les Soldats et l'amplifie vs les Boulays ! Puissant ! ^^

Et les fioles, on ne sait jamais ...
Je me mets très loin, et j'en prends une.
Mumm ... OH !
Les Boulays ne devaient sûrement pas le contrôler ! C'est une forme hyperradioactive que l'Amplificateur à pleine puissance, et pourtant, il est très puissant, arrive à peine à maîtriser !
Du Boulayum 914 ...
Ca a du les décimer ...
Je teste sur l'amplificateur ...

*TWZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ*

Le Boulayum est si puissant que l'amplificateur ne peut l'amplifier, il peut simplement le repousser s'il est mis à puissance maximale, consommation d'énergie monumentale, courant très fort, environ 300 000 Volts (les Boulays one une 'tain de Technologie) et risque de short circuit à tout moment ! =/
Donc, si on pouvait voir ... Oui ! Cet Amplificateur est fait avec une pierre !
Et la consommation de Boulayum est moindre ... Une milligoutte dans une mitraillette suffirait largement à en tuer cent en trois coups et me donnerait environ un million de shots pour une seule mitrailleuse ! C'est fou ...
Donc, je fais de la pierre d'amplificateur de la poussière, je mets un grain et une milligoutte par mitrailleuse, sachant qu'on a 96 fioles d'un dL et que la pierre me donne à peu près 10 000 000 de grains, je peux faire 10 000 000 de mitrailleuses largement remplies de Boulayum, un grain devrait suffire, les mitrailleuses peuvent supporter 1 000 000 de Volts, et les Amplifiers "juste" 400 000 ...
Donc, je vais utiliser tout ça pour nos armes ... On va les démolir ! ^^

Hey, le contenu du BRK fait un truc bizarre ...
Mais ...
Y'a un truc bizarre qui sort de la grande fiole où y'a les trois litres de Jus de BRK !
HAAAAAAAAAAAAAAA !
MAIS, C'EST ...

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
96 Fioles contenant une substance inconnue Left_bar_bleue100/10096 Fioles contenant une substance inconnue Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
96 Fioles contenant une substance inconnue Left_bar_bleue500/50096 Fioles contenant une substance inconnue Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
96 Fioles contenant une substance inconnue Left_bar_bleue200/20096 Fioles contenant une substance inconnue Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

96 Fioles contenant une substance inconnue Empty Re: 96 Fioles contenant une substance inconnue

Message  Shydøw Ven 5 Juin - 18:40

Un Bébé BRK ! On dirait qu'il sait pas parler ! Il est mignon, mais c'est un kikoo !
Shydow lance Oiselline.
Tous les Oiseaux/Semi-Oiseaux perdent leur mana.
Bébé BRK de même.
Bébé BRK lance Black Rose Whirlwind.
Bébé BRK annule Oiselline.
Bébé BRK lance Évolution du Black Rose.
Bébé BRK devient BRK(2).
BRK lance Three for One.
BRK peut lancer quatre autres Sorts.
BRK lance Reduced Power of the Black Rose Ones.
BRK réduit son pouvoir de moitié, mais peut évoluer.
BRK devient Ultime BRK.
" Ouah ! Même BRK normal pouvait pas évoluer comme ça ! Le Bébé BRK devient trop fort !"
UBRK lance Black Rose Trunade.
UBRK lance Black Rose Vortex.
UBRK lance Black Rose Storm.
La Combo Trunade + Storm + Vortex réduit à 0 le mana et à 1 les PVs de Shydow.
Shydow ne peut lancer de Sorts, mais fait Régénération.
Il gagne 100 de Mana, fait Sort de la Puissance Magie Ultime.
Shydow passe à 10.
UBRK peut contrer, mais perd deux évolutions.
UBRK redevient Bébé BRK.
Shydow active Useful Power of the Godess Ones.
Shydow peut sélectionner un sort de son choix et l'activer, puis activer un autre sort.
Shydow active Sort de la Nécrosition LV12.
Bébé BRK est en mauvaise position.
Shydow active Terminal de la Nécrosition.
Tous les Monstres affectés par un "Sort de la Nécrosition LV" sont tués.
Bébé BRK est battu.
Gain de 1 Prisonnier : Bébé BRK !

" Bon, je vais demander aux Soldats de mettre du Boulayum etc. dans leurs armes ! Les trois litres de substance rouge sont écoulés ! =( "

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
96 Fioles contenant une substance inconnue Left_bar_bleue100/10096 Fioles contenant une substance inconnue Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
96 Fioles contenant une substance inconnue Left_bar_bleue500/50096 Fioles contenant une substance inconnue Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
96 Fioles contenant une substance inconnue Left_bar_bleue200/20096 Fioles contenant une substance inconnue Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum