L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Expédition sombre ...

Aller en bas

Expédition sombre ... Empty Expédition sombre ...

Message  Shydøw Ven 27 Fév - 15:10

[briefing]Il paraît qu'un horrible spectre s'amuse à nous voler des armes. Il paraît aussi que c'est un support des Boulays : ils volent nos armes et essaient de trouver des moyens de les contrer ! Il faut avoir ce spectre ... et svoir comment il a pu se faire corrompre par les Boulays et comment il a pu les connaître ![/briefing]

" - Fouillez les gars ! Trouvez des indices, chais pas moi !!!!!
- On va voir du côté des Snipers plasma ! Wink
- Okay, moi j'vais voir près des Grenades.
- Hey, Jim, tu sais qu'il paraît qu'il se trouve une trappe par ici ... menant aux anciens cachots de l'ex-salle des tortures ?!
- Ouais ... c'est une cave super sombre Ray !
- Hey mais j'ai une idée ! Si le Spectre passait par là pour voir les Boulays ?!
- Yay un passage secret vers la Base des Boulays ! On pourra les terrasser d'en-dessous !
- Désolé les gars mais ...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! Ouf c'est toi ADB ! ^^
- ... ouais bon donc on l'a déjà visité le Souterrain. R.A.S.. Il mène nulle part, c'est juste une salle rectangulaire fermée par 4 murs.
- Ok ! Hey mais c'est du sang ce truc ?!!!!!????
- Y'a toujours du sang par ici. 'Faut pas oublier que c'était une salle de torture et d'exécutions avant !
- Ouais ... mais il a l'air frais ...
- Hey ouais il est même pas coagulé ! On a tué un de nos soldats !
- AAAAAAAAAAAAARGHHHHH !!!!!
- Plasma plasma plasma plasma plasma !!!!! Y'a du sang frais là-bas ! On a tué un de nos Soldats !
- Ok.
[haut parleur qui ne se cassera pas !]ALERTE A TOUTES LES UNITES REJOIGNEZ-MOI DU CÔTÉ DES GRENADES ! JE DOIS FAIRE L'APPEL !!!!![/mode]
- Il manque Josh. Cherchez-le près du sang !
- Plasma ! Regarde !
- Oui ?
- Josh a été assassiné ! Il est là ! Derrière l'armoire !
- Ok. Je suis fort au Cluedo. S'il y a un traître, il va crever !
- Et si c'est un fantôme ?
- Les fantômes sont une masse transparente et surtout dématérialisée. Elle traversera tout ce qu'elle touchera. Donc, elle n'a pas pu tenir un couteau. Les Boulays n'ont pu entrer. C'est l'un d'entre nous. Personne ne sortira d'ici tant qu'on n'aura trouvé le coupable !
- Tu peux pas nous faire ça plasma !
- Toi ta gueule Jim. T'es le premier à être venu m'annoncer le sang, voulant te couvrir. Mais ça marche pas. T'es un des principaux suspects ...
- C'est qui les autres ? Sad
- Tout le reste. Du moins au plus important, moi compris. J'ai pû être controlé par une force maléfique, mais j'ai des pouvoirs mentaux sous-estimés. On ne peut faire ça sur moi.
- Aïe ... bon ben y'a plus qu'à attendre que le meurtrier tue tout le reste et on sera fixés plasma !
Plasamsram lance Sort de Détection de Mensonges.
- Dites tous : je n'ai pas tué Josh !
- [everybody dont plasma]Je n'ai pas tué Josh ![/everybody]
- Shi*, y'a personne qui ment ! Ptête que notre spectre est invisible et c'est un Postergeïst. Ils peuvent soulever les objets. Y'a des milliers de poignards ici et c'est un des nôtres qui a eu Josh !
- MAMAN J'AI PEUR ! SadSadSadSadSadCrying or Very sad
- TG et 500 pompes !!!!! On descend dans les anciens cachots.
*noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !*
- Si et vos gueules now.
- Hey y'a un truc blanc qui est stable là.
- Stable ? Ouais. Tiens, on dirait qu'il a changé de place. Il est juste à 10 mètres !
- 10 ? 8 tu veux dire !
- Les gars 5 non ?
- Vous vous loupez, là il est à 3 mètres.
- Non il est à 2 mètres !
- OMG OH LALALALALA !!!!!
- Bon le téléport là. T'es qui ou quoi ? Le spectre ?
- Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !
- Et pourquoi tu voles nos armes ?
- Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulays !
- Et pourquoi t'as tué Josh ?
- Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus faire chier et vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus faire peur !
- Psychopathe ! D'où tu connais les Boulays ?!
- Y'a une entrée près de la couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchette du cachot numéro douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuze !
- Et pourquoi tu les sers ?
- Parce qu'ils essaient de me rendre vivant ! Et j'ai réussi à tuer Josh et donc à tenir un poignard ! Je peux tenir que les objets pas louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurds !
- Ok. Bon, je fais un marché : tu arrêtes de nous tuer, et de voler nos armes et de servir les Boulays, en échange je te remets vivant et tu pars de cette salle et tu vas vivre loin dans la forêt !
Ok ?!
- Ok !
Plasmasram lance Sort de la Réincarnation Fantômantique.
- Merci plasma ! Jte dois la vie ! Maintenant je sors et puis ben vous entendez plus parler de moi ! ^^
- Evil or Very Mad
- Pourquoi non ?
- Non ! *sourire diabolique*
Plasmasram lance Sort du Sniper Ultime (voir topic B-Base N°Cool.
Option Satellite !
Le Sniper déclencha un satellite lanceur de rayons à destruction massive, à visée hyper précise.
Il visa le Spectre.
Le Spectre est mort !
- Ca, c'est pour Josh !
- Plasma ! L'entrée mène à la Forêt ! Ils doivent juste avoir des rendez-vous par ici ! Merd*, il nous a bien eu !
- Ptin, il va morphler celui-là ! Ah mince, c''est déjà fait ! clown Bon, on rentre les gars !

The End !

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Expédition sombre ... Left_bar_bleue100/100Expédition sombre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Expédition sombre ... Left_bar_bleue500/500Expédition sombre ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Expédition sombre ... Left_bar_bleue200/200Expédition sombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum