L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne !

3 participants

Aller en bas

Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne !

Message  Shydøw Dim 15 Fév - 20:25

"' texte "' = boulays
" texte " = ASCAB
"" texte "" = les 2 mélangés

" - Allez les gars, planquez-vous, on tapera le commando quand on sera prêts ! Ils sont à peu près 200 !
- Ok. Mais c'est dur de se camoufler ! La montagne est bizarre en couleurs et bon y'a pas de végétation ...
- Ouais mais y'a des caillous ok ? "

"' - Alé on va lé tué 7 askabe de malheure !
- oké mé chèffe vou zavé di sa a chak foi é on sé fé trussidé !
- hé mé y son pa o kouran kon é issi ?
- ché pa mé osef de tte fasson on va lé killé !!! "'

" - Allez, ils vont arriver. À mon signal, silent surprise smash !
- Mais beuh on est 15 ils sont 200 même si c'est des Boulays on va se faire massacrer !
- Ba et alors ? On est de l'ASCAB et on va les buter ! clown
- Oké mais j'ai des doutes !
- 4 Heures avec le Dr. Machin !
- C'est K. Tastrophe !
- Tu coupes pas la parole ! 5 heures et j'suis de bonne humeur ! Je crie pas ! "

"" - Alé go straïke ! y son là ! go !!!!!
- Signe ! Silent Surprise Smash !
- Alé bratatatatatatatatatatatatattatatatatatatatatatatatataaaaaaaaatatatattatatatataatatatatatatatattaatatatatataattaaaaaatatattataata !
- Elle a bouffé de l'Uranium ta mitrailleuse ?!
- Tégé !
- BRATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!
- oué on léza macakkré !
- Chef on est plus que 2 vs 194 !
- Start Équipes de Vol ! Armée ASCAB Aérienne ! Armée ASCAB Terrestre ! Armée ASCAB de la Montagne ! Go start !!!!!
Soudain, 100 Avions de Guerre sortirent d'un coin de la montagne à toute allure. Une autre armée d'avions largua des pilotes en parachutes qui tirèrent dès leur saut. Les avions aux pilotes parachutés s'écrasèrent sur le Commando Boulay. Puis un millier de soldats des Armées Montagnarde et Terrestre sortirent.
- Go Smash, Avions de Guerre, Avions Crashés, Pilotes Parachutistes et Soldats de la Montagne et de la Terre !!!!!
*IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICRASHHHBRAOUUUUUUUUMMMMMMMBANGBRALALAMBOUMBRAAAAAAAAAAMBRATATATATATACRASHHHHHHHHHHHHBRAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUMBRATATATATATATATATATABANGBANGBOUMPETGLINGAAAAAAARKHHHHHIIIIIIISMASHBRATATATATATATAIIOOOOOUUUUUUUUBANGBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!! !
- Tout en douceur hein ^^ y'a même plus un tas de poussière ... je sais c'est beaucoup environ 1500 Gars, Avions, etc. mais bon là j'avais envie de me venger de Nirel et du Boulay Intellignet toujours recherché d'ailleurs ! Bon ben ba vàlà quoi affaire classée ^^ ! ""


Dernière édition par plasmasram le Jeu 19 Fév - 14:33, édité 1 fois

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Left_bar_bleue100/100Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Left_bar_bleue500/500Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Left_bar_bleue200/200Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty Re: Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne !

Message  monsieur-moi Mer 18 Fév - 20:18

*IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICRASHHHBRAOUUUUUUUUMMMMMMMBANGBRALALAMBOUMBRAAAAAAAAAAMBRATATATATATACRASHHHHHHHHHHHHBRAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUMBRATATATATATATATATATABANGBANGBOUMPETGLINGAAAAAAARKHHHHHIIIIIIISMASHBRATATATATATATAIIOOOOOUUUUUUUUBANGBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!! !
- Tout en douceur hein ^^

- XD PTDR chui tro mor 2 rir
- il en reste un ! clown

monsieur-moi
Soigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Barre de points:
Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Left_bar_bleue6/100Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Barre d'Énergie:
Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Left_bar_bleue480/500Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Left_bar_bleue40/200Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty Re: Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne !

Message  L'Anti-Boulay du 84 Mer 18 Fév - 20:24

"J'm'en occupe Smile
*BRATATATA*
C'est bon y a p'us !"
L'Anti-Boulay du 84
L'Anti-Boulay du 84
Colonel
Colonel

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Left_bar_bleue76/100Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty_bar_bleue  (76/100)
Barre d'Énergie:
Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Left_bar_bleue480/500Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Left_bar_bleue200/200Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne ! Empty Re: Tout en douceur ... destruction du Commando Boulay de la Montagne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum