L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon ptit Nirel ...

Aller en bas

Mon ptit Nirel ... Empty Mon ptit Nirel ...

Message  Shydøw Ven 13 Fév - 21:27

" - On veut faire la forte tête ?!
- 'ny plasma ^^ comment ca va today ^^ alors tu savais pas que tu pouvais faire un teleport de la base à la base ? x) Mais sinon, tu veux quoi ?
- Simplement le nom de ton chef !
- Ow, tu sais, je suis juste un ptit scientifique, trop dur pour moi ^^ mais si tu veux tiens ton transmetteur désolé pour couper j'ai du lui planter un tournevis ^^ Café ?
- Toi tu vas morphler !!!!!
- C'est impoli de pas répondre. Café ou pas ? Non masi si le blème c'est le sucre j'ai des sucrettes aussi !
- TU SAIS OU TU TE LE FOURRES TON CAFÉ ?!
- Non. Dis toujours !
- Tu sais, avant c'est moi qi faisais la forte tête, mais là, tu me gaves Nirel !
- Non, tu croyais que j'allais être gentil ?
- Pour la dernière fois ... qui est ton chef ?!
- Tu sais, le Boulay Intelligent du Second Scientifique est en route ,et je lui ai transmis la combo ultime des sorts ^^
- Tu l'as pas utilisée ?
- 'pouvais pas. Trop d'énergie. Ce Boulay a de l'énergie comme 2 comme toi ... c'est à epu près ce qu'il faut pour ca. Sinon t'ees consumé. Mais bon tu peux tester, ca me dérangera pas !
- --' bon, Dr. Machin, torture ?
- Ok plasma ^^
- Bon, pas la peine, il dira rien ! Je suis pressé, amis quand je reviendrai dans ta cage Nirel ... !
- Ok ^^ 'ny plasma à toute x)
- .

The End ... maybe !

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Mon ptit Nirel ... Left_bar_bleue100/100Mon ptit Nirel ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Mon ptit Nirel ... Left_bar_bleue500/500Mon ptit Nirel ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Mon ptit Nirel ... Left_bar_bleue200/200Mon ptit Nirel ... Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum