L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande autorisation de partir au désert

2 participants

Aller en bas

demande autorisation de partir au désert Empty demande autorisation de partir au désert

Message  monsieur-moi Mer 11 Fév - 21:56

demande autorisation de partir dans le désert pour chercher du gaz pour améliorer la qualité du chauffage du labo ( on est en hiver je vous rapelle )

monsieur-moi
Soigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Barre de points:
demande autorisation de partir au désert Left_bar_bleue6/100demande autorisation de partir au désert Empty_bar_bleue  (6/100)
Barre d'Énergie:
demande autorisation de partir au désert Left_bar_bleue480/500demande autorisation de partir au désert Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
demande autorisation de partir au désert Left_bar_bleue40/200demande autorisation de partir au désert Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

demande autorisation de partir au désert Empty Re: demande autorisation de partir au désert

Message  Shydøw Jeu 12 Fév - 14:21

Heu ok ... mais tu sais que les boulays sont tordus et ont chaud en hiver, donc risquent de partir ... surtout que j'ai entendu à leu TV (ahem) qu'ils faisaient des patrouilles odnc fais gaffe ! Wink

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
demande autorisation de partir au désert Left_bar_bleue100/100demande autorisation de partir au désert Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
demande autorisation de partir au désert Left_bar_bleue500/500demande autorisation de partir au désert Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
demande autorisation de partir au désert Left_bar_bleue200/200demande autorisation de partir au désert Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum