L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réunion : que faire des Boulays ?!

2 participants

Aller en bas

Réunion : que faire des Boulays ?! Empty Réunion : que faire des Boulays ?!

Message  Shydøw Sam 17 Jan - 15:33

- Maintenant que nous avons détruit les réserves des Boulays, eon fait quoi d''eux ?
On en fait 5 prisojnniers et on les fait se rendre ? Non, ils sont des millions, y s'en foutent ! Ou on fait un raid sur tous ceux qu'on voit ? Une extermination, mouais, y sont trop !
Faut les battre tous en même temps ! Une idée ?!

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Réunion : que faire des Boulays ?! Left_bar_bleue100/100Réunion : que faire des Boulays ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Réunion : que faire des Boulays ?! Left_bar_bleue500/500Réunion : que faire des Boulays ?! Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Réunion : que faire des Boulays ?! Left_bar_bleue200/200Réunion : que faire des Boulays ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion : que faire des Boulays ?! Empty Re: Réunion : que faire des Boulays ?!

Message  L'Anti-Boulay du 84 Lun 19 Jan - 20:19

J'ai une idée ! On va les (soi-disant) inviter à une fête avec des jolies boulayettes. On écrira BoulayCoca pour 50 cents la canette ! Avec ce fric on pourra chauffer le labo ! Pis on ferme les portes, on lâche du Gaz Anti-Flood MH6 invisible et enfin on lâche une offensive en détruisant le bâtiment de la "fête".
Ensuite on peut continuer à balancer des bombes comme ça ils seront bien morts ^^
L'Anti-Boulay du 84
L'Anti-Boulay du 84
Colonel
Colonel

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Réunion : que faire des Boulays ?! Left_bar_bleue76/100Réunion : que faire des Boulays ?! Empty_bar_bleue  (76/100)
Barre d'Énergie:
Réunion : que faire des Boulays ?! Left_bar_bleue480/500Réunion : que faire des Boulays ?! Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Réunion : que faire des Boulays ?! Left_bar_bleue200/200Réunion : que faire des Boulays ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion : que faire des Boulays ?! Empty Re: Réunion : que faire des Boulays ?!

Message  Shydøw Lun 19 Jan - 21:57

C'est sûr et pendant qu'on fera la fête y'en a qui en profiteront pour nous infiltrer --"

Tiens, je viens de recevoir un message !
Attendez, je branche mon oreillette à ce haut-parleur !

" AVIS À TOUS LES MEMBRES ! UN BOULAY EST PARMI NOUS ! IL EST DÉGUISÉ ET EST INFILTRÉ ! CELA PEUT ÊTRE N'IMPORTE QUI !!! SI PLASMA M'ENTEND, PITIÉ, FAIS UNE RÉUNION DE CRISE À LA BASE !!! "

" Toi je sais pas qui t'es mais TU ME FERAS 1500 TRACTIONS EN HAUT DE L'ARBRE DES SUPPLICES NON MAIS TAS PAS A ME DONNER D'ORDRES !!! "

ALL : réunion de crise à la base ! ABD84, je vous laisse faire le topic ainsi que de rassembler les membres, moi je vais voir le co* qui est au haut-parleur !

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Réunion : que faire des Boulays ?! Left_bar_bleue100/100Réunion : que faire des Boulays ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Réunion : que faire des Boulays ?! Left_bar_bleue500/500Réunion : que faire des Boulays ?! Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Réunion : que faire des Boulays ?! Left_bar_bleue200/200Réunion : que faire des Boulays ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion : que faire des Boulays ?! Empty Re: Réunion : que faire des Boulays ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum