L'ASCAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') !

2 participants

Aller en bas

Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') !

Message  L'Anti-Boulay du 84 Sam 20 Déc - 14:57

C'était un jour d'automne (normal on est le 20 décembre Razz), moi et la 7e division de fusilier, étions partis en mission :
"-[mode briefing]'Tuez les boulays de façon stratégique !'[/mode briefing]
-Ok... -.- et c'est quoi la façon stratégique ?
-[mode briefing]'Débrouillez-vous !'[/mode briefing]"
Nous partîmes en directions du Désert de Boulayman, vers un camp placé au nord du Désert. Mais il fallait faire attention ! Les machines à flood et les champ de force SMS sont actifs ! Il faut fère...euh...faire attention.
Après des heures de marche (Putain, on est crevés !), nous installâmes le camp. C'était mon tour de garde.
Vers 1h du matin tout le monde dormait... sauf moi (J'vous revaudrai ça, les gars ! Vous avez triché à la courtepaille) ! J'entendis un bruit de craquement de branche... et j'entendis le stupide beuglement du Dragandibule II (tintintin) qui m'attaqua.

To be continued...
L'Anti-Boulay du 84
L'Anti-Boulay du 84
Colonel
Colonel

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Left_bar_bleue76/100Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty_bar_bleue  (76/100)
Barre d'Énergie:
Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Left_bar_bleue480/500Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Left_bar_bleue200/200Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty Re: Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') !

Message  L'Anti-Boulay du 84 Sam 20 Déc - 15:06

Dragandibule II attaque L'anti-boulay du 84.
L'Anti-Boulay du 84 perd 20 PV. Le sort 'Illusion Dragonique' a expiré. Dragandibule II est visible.
L'anti-Boulay du 84 vise la tête du monstre.
Headshot ! Dragandibule II perd 35 PV.
Dragandibule II lance l'attaque Fouet.
L'Anti-boulay du 84 perd 20 PV.
L'Anti-boulay du 84 mitraille les bras.
Dragandibule II a perdu deux bras. Il perd 50 PV et saigne à blanc. Il perd 5 PV par seconde.
Dragandibule II est faché et chiale. Il mord l'Anti-Boulay du 84 qui perd 20 PV.
L'Anti-Boulay du 84 s'énerve. Il en a marre. Double Headshot. Le Dragandibule II perd 1 tête et saigne 2x plus. Il perd 25 PV, et saigne à blanc. Il perd 10 PV par seconde.
Dragandibule II lance Rage puis Morsure.
L'Anti-Boulay esquive et riposte avec un tir dans le genou. Dragandibule II ne peut plus marcher.
L'anti-Boulay achève le Dragandibule II. L'anti-boulay du 84 gagne le combat.
L'Anti-Boulay du 84
L'Anti-Boulay du 84
Colonel
Colonel

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Left_bar_bleue76/100Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty_bar_bleue  (76/100)
Barre d'Énergie:
Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Left_bar_bleue480/500Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Left_bar_bleue200/200Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty Re: Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') !

Message  Shydøw Sam 20 Déc - 17:18

[Gagné : Sort de Flamboiement Divinesque
les points
3 points d'activaion]

Plasmasram, une fois l'Anti-Boulay rentré, le félicita pour avoir affronté, seul --', un Dragandibule ! Dur à vaincre, ce genre de bestioles ! --' Bref tu gagnes tes points ! Tu es une très bonne recrue, tu risques de bientôt gagner en grades ! Wink

[HRP]Évite de doubleposter Wink[/HRP]

Shydøw
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Barre de points:
Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Left_bar_bleue100/100Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'Énergie:
Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Left_bar_bleue500/500Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de pouvoir d'activation des sorts:
Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Left_bar_bleue200/200Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://theascab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') ! Empty Re: Le Désert de Boulayman, le dieu des boulays (-_-') !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum